Mondemul net fermé & bloqué

Discussions sur l'emulation de tous les autres supports n'ayant pas de place dans les autres forums !
Répondre
MichaPlaks

Mondemul net fermé & bloqué

Message par MichaPlaks » 18 juil. 2017 10:37

Comme vous avez pu le voir mon site Mondemul ou vous pouviez télécharger des roms et isos a fermé.
En effet je me suis fait pirater mondemul.net et il est maintenant bloqué.

Je vous invite donc à vous rediriger vers des autres sites comme web-emulation ou vous êtes actuellement pour télécharger vos roms en ligne.

J'espère pouvoir recouvrir un jour

Mondemul.

badouba

Re: Mondemul net fermé & bloqué

Message par badouba » 21 juil. 2017 19:26

C'est dommage il y avait pleins isos psx sur mondemul qu'il n'y a pas sur ce site :( en même temps ça faisait des mois que le site ramait et plantait régulièrement ça devait arriver que mondemul soit piraté

Lacroixfrank41

Message par Lacroixfrank41 » 29 janv. 2020 04:25

MichaPlaks a écrit :
18 juil. 2017 10:37
Comme vous avez pu le voir mon site Mondemul ou vous pouviez télécharger des roms et isos a fermé https://www.shuttle-paris-airports.com]paris car service .
En effet je me suis fait pirater mondemul.net et il est maintenant bloqué.

Je vous invite donc à vous rediriger vers des autres sites comme web-emulation ou vous êtes actuellement pour télécharger vos roms en ligne.

J'espère pouvoir recouvrir un jour

Mondemul.
Peut être qu'on pourrait faire revivre cet émulateur ou je ne sais pas car il était intéressant.

Arielle8

Message par Arielle8 » 05 mai 2020 06:51

badouba a écrit :
21 juil. 2017 19:26
C'est dommage il y avait pleins isos psx sur mondemul qu'il n'y a pas sur ce site https://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/la-meilleure-mutuelle-sante-senior :( en même temps ça faisait des mois que le site ramait et plantait régulièrement ça devait arriver que mondemul soit piraté
Peut être faudrait il demander aux administrateurs s'il s'agit d'un bug ou d'une fermeture définitive.

Répondre