Bonjour,
puis-je télécharger les roms pokemon x et y 3ds sur internet ?
En fait j'aimerais télécharger la rom pokemon x et la rom pokemon y 3ds sur pc pour y jouer mais je ne sais pas si ca existe ?
C'est possible de jouer à la 3ds sur son pc je n'ai pas trouvé d'emulateur 3ds pokemon ?
Rom pokemon x et y à télécharger
-
Re: Rom pokemon x et y à télécharger
Salut, juju j'ai jamais vu d'emulateurs nintendo 3ds sur le net...
j'ai déjà télécharger des émulateurs 3ds sur le net mais c'était toujours des virus ou des adware donc laisse tomber
Sinon je pense que t'as pas bien chercher sur le site car y'a une chié de roms pokemon en tout genre tu devrais trouver tes roms pokemon x et y je pense !
A+
j'ai déjà télécharger des émulateurs 3ds sur le net mais c'était toujours des virus ou des adware donc laisse tomber

Sinon je pense que t'as pas bien chercher sur le site car y'a une chié de roms pokemon en tout genre tu devrais trouver tes roms pokemon x et y je pense !
A+
Bonjour, eu non y a pas la version X et la soleil d'ailleurs.
La soleil est récente oke mais la X Y je ne vois pas. Le site n'est pas à jour depuis un moment !
La soleil est récente oke mais la X Y je ne vois pas. Le site n'est pas à jour depuis un moment !
- richardmlldk
Rom pokemon x et y a telecharger
Je voulais savoir sil etait possible de convertir un jeu flash en rom pour pouvoir y jouer avec mon emulateur.
Jai deja telecharger le jeu flash, je peux maintenant y jouer sans internet, mais est-il possible de le convertir en rom?
La cest un fichier swf, peut-on le convertir pour quil marche sur un emulateur ?
Jai deja telecharger le jeu flash, je peux maintenant y jouer sans internet, mais est-il possible de le convertir en rom?
La cest un fichier swf, peut-on le convertir pour quil marche sur un emulateur ?
Salut richardmlldk,
Je suis quasi sûr que c'est impossible de convertir un jeu flash en rom.
Peut-être que cela a déjà été fait pour certains jeux mais cela demande un travail monstre donc pas une grande utilité.
Bonne journée.
Je suis quasi sûr que c'est impossible de convertir un jeu flash en rom.
Peut-être que cela a déjà été fait pour certains jeux mais cela demande un travail monstre donc pas une grande utilité.
Bonne journée.